QUALIFICATIFS TIR de PRÉCISION

SENIOR MASCULIN

Le premier tour qualificatif du Tir de précision masculin a rendu son verdict : 69 joueurs ont totalisé le score minimum de 33 points pour se qualifier. Ils se retrouveront lundi 13 avril à MONDAVEZAN suivant l’horaire indiqué sur la liste jointe, en face de chaque compétiteur. Les joueurs qui le souhaitent peuvent arriver plus tôt s’ils souhaitent s’échauffer.

POUR MÉMOIRE : la tenue club est obligatoire, pas de jean. pour consulter le Règlement, clic ICI.

SENIOR FÉMININ

A l’issue de la première journée, elles étaient 18 féminines à avoir réalisé le score minimum qualificatif de 21 points. Elles se retrouveront à Mondavezan vendredi 1er mai pour disputer le Championnat Haute-Garonne. Plus d’infos dans quelques jours.

CHAMPIONNAT RÉGIONAL
Le champion départemental (senior masculin et senior féminin) sera qualifié pour le Championnat Régional qui aura lieu à LUZECH (46) lundi 1er juin 2020 sitôt 8h et qui attribuera deux places dans chaque catégorie, pour le Championnat de France à Valence du 04 au 06 décembre 2020.

————————————————————————-

 CADETS/JUNIORS, MASCULINS & FÉMININS

JUNIORS/CADETS FÉMININS
Inscription jusqu’au dimanche 15 mars
Date et lieu : vendredi 1er mai à MONDAVEZAN ; règlement championnat du monde.

JUNIORS/CADETS MASCULINS
Inscription jusqu’au dimanche 15 mars
* Si plus de 24 inscrits, tir le lundi 13 avril et qualification des 16 meilleurs scores sur 1 seul passage pour le 1er mai ; règlement tir championnat du monde
* Si 24 ou moins, tir le 1er mai. Règlement championnat du monde.

Les feuilles d’inscriptions sont ou seront prochainement envoyées par le secrétariat du CD31