Un beau geste …

Don posthume de Monsieur Angel Franco (ancien licencié du secteur de Toulouse) :

« Monsieur Franco était  un grand passionné de pétanque et a été licencié dans le secteur de Toulouse il y a quelques années. Été comme hiver, il pratiquait sa passion avec ses amis.

Bon vivant, fidèle en amour comme en amitié, agile de ses mains, et grand chineur, Angel Franco laisse derrière lui une famille dans le chagrin, en particulier sa tendre épouse qui a partagé toute sa vie à ses côtés. Aussi eu égard à cette passion pour la pétanque, son épouse a décidé d’offrir au Comité départemental de pétanque de Haute-Garonne, les nombreuses coupes et trophées gagnés par son défunt et regretté époux. 

Afin de prolonger ce geste et en accord avec la famille, les coupes et trophées seront attribués aux diverses associations qui sollicitent le Comité afin de récompenser, lors de leurs manifestations, des jeunes et des personnes en situation de handicap. 
Le Comité départemental de pétanque de Haute-Garonne remercie chaleureusement Madame Franco pour ce geste, ô combien symbolique, et adresse à toute sa  famille ses plus sincères condoléances. »

Michel LE BOT Président du CD 31 F.F.P.J.P