TROPHÉE DES VILLES 2020

Malgré cette période si particulière, qui nous prive de toutes les compétitions, le CD31 continu de travailler sur les projets. C’est ainsi que le comité de sélection du Trophée des Villes s’est réuni à trois reprises par visioconférence.

Pour s’adapter à l’annulation de tous les championnats départementaux 2020, le mode de sélection mis en place la saison dernière avec le succès qu’il a généré, a été modifié.

Dans l’impossibilité de superviser les joueurs, nous avons pris la décision unanime de limiter la liste des présélectionnés aux quatre titulaires de la dernière édition (notre photo) et de leur associer, le jeune de moins de 22 ans qui était remplaçant et un autre jeune dont la participation a été validée par le comité de sélection.

Cette sélection de six joueurs sera astreinte à un programme de préparation modifié, en raison de la situation sanitaire incertaine. Les six joueurs seront convoqués sur deux journées de travail, le 13 juillet et le 8 août. Si les conditions le permettent, ces joueurs seront inscrits pour participer au National de FENOUILLET, comme l’an dernier.

Après le retrait de Didier FURTON, la proposition du comité de sélection et la validation du Comité Directeur du CD31, cette préparation sera conduite par Philippe ROUQUIE en qualité de coach.

Ci-dessous, la liste des six joueurs retenus (4 titulaires et 2 remplaçants) par le Comité de sélection sous réserve que le Trophée des Villes 2020 soit maintenu (10 au 13 décembre à Grande-Synthe – 59) :

  • Paul FAUREL, Bryan FAUREL, Charles SCHMITT, Mickaël BONNAUD
  • Teddy COMBRES, Bastien GOMEZ DE SEGURA

Nous savons pouvoir compter sur l’implication totale de ces six joueurs, qui seront fiers de représenter à nouveau notre département, pour les finalistes de l’an dernier et pour le nouveau venu.

Une nouvelle Aventure se prépare, en souhaitant qu’elle puisse aller à son terme !!! (Raymond Le Manach)