Dernières minutes …

MODIFICATION CONCOURS – SECTEUR de TOULOUSE
En raison des travaux de rénovation du boulodrome Claudette DUMONT (avenue Frédéric Estèbe) , les concours Doublette H & F du 19 mai du TPO sont annulés.

CHPT SECTEUR DOUBLETTE MASCULIN & FEMININ

Dimanche 22 avril : 

  • Secteur de Pibrac, à Fonsorbes  le 2ème tour doublette masculins débutera à 10h au lieu de 14h (pour les féminines l’horaire initial de 14h est maintenu)
  • Secteur de Carbonne, à Rieux, le 2ème tour doublette masculins débutera à 9h au lieu de 14h (pour les féminines l’horaire initial de 14h est maintenu)
  • Secteur du GLS, compte tenu de la participation importante dans les deux catégories, doublettes féminines (47) et masculins (134), le secteur, avec l’aimable accord des deux clubs concernés, a maintenu la doublette masculin à AIGNES et a transféré la compétition féminine à CINTEGABELLE, 14h pour les deux compétitions.
  • Secteur des 4 Vallées, le championnat aura lieu à BRUGUIERES (et non à Paulhac, comme initialement annoncé).
  • Secteur de Toulouse, compte tenu de la faible participation, le championnat doublette féminin commencera à 15h

RÉUNIONS D’INFORMATIONS : CAMPAGNE CNDS 2018

Le Comité Départemental Olympique et Sportif31 en collaboration avec la Direction Départementale de la Cohésion Sociale 31, vous propose des réunions d’informations dans le cadre de la campagne CNDS 2018 qui se déroulera du 15 mars au 23 avril.
Madame la Présidente, Monsieur le Président
Veuillez trouver ci-joint la Note d’information pour la Campagne CNDS 2018 qui contient toutes les dates d’information CNDS 2018 ainsi que toutes les dates de formation à « Mon Compte Asso ».
Pour des raisons de logistique, merci de vous inscrire via ce formulaire à l’une des quatre réunions :  ICI
Vous trouverez également le lien du formulaire sur le document pdf.

LA F.F.P.J.P S’ENTEND AVEC AUDIKA

La FFPJP est heureuse d’annoncer la signature d’un partenariat pour 2018 avec la société Audika.

A propos d’Audika : Spécialiste depuis 40 ans, Audika bénéficie d’une expérience et d’un savoir-faire dédiés à l’audition. Audika propose des solutions auditives modernes, discrètes et connectées, mais également un accompagnement personnalisé. La vocation d’Audika est d’apporter des prestations et services de qualité pour la plus grande satisfaction de ses clients (94% des clients sont satisfaits*). Audika est l’enseigne de référence dans l’audition avec 500 centres auditifs partout en France.

Patrick TONNARD, Directeur des Partenariats d’Audika : »Ce partenariat permet à nos équipes Audika d’établir un contact privilégié avec les licenciés de la FFPJP. Nous les sensibiliserons sur l’importance d’une bonne audition et sur nos solutions auditives ultra-modernes et connectées, pour profiter pleinement de leur activité sportive, bien communiquer sur les terrains, et plus largement avec une meilleure qualité de vie ! « 
La société AUDIKA sera notamment présente lors des Championnats de France Vétérans qui auront lieu à Albertville (73) les 09 et 10 juin, dans la Halle Olympique. De nombreux avantages, dans les centres participants, sont à noter pour les titulaires d’une licence FFPJP et notamment :
  • bilan auditif gratuit
  • essai gratuit d’aides auditives
  • jusqu’à 15% de remise sur l’achat de solutions auditives
  • 10% de remise sur les accessoires
Michel DESBOIS, Président de la Fédération Française de Pétanque et de Jeu Provençal : « Dans une période où la Pétanque est de plus en plus médiatisée, et où la course pour intégrer les Jeux Olympiques bat son plein, nous sommes très satisfaits de pouvoir attirer de nouveaux partenaires. La Pétanque a pour spécificité d’attirer des passionnés de tous les âges, elle est intergénérationnelle, ce qui est à mes yeux un immense atout.
Je ne peux que me réjouir de voir des sociétés s’allier à nos disciplines et à notre fédération. Audika rejoint d’autres grandes marques ayant décidé d’associer leur image à celle de la F.F.P.J.P., et je remercie sincèrement ses dirigeants de leur confiance donnant lieu à un partenariat taillé ‘sur mesure’ pour notre public Seniors »