CZC et CDC 2019

1) Dans la rubrique qui leur est réservée (chemin d’accès : « la compétition (en haut de la page d’accueil) – « Championnats de Clubs » (à gauche page d’accueil) – « 2019 » – « CZC CDC CRC féminin » ou masculin, vous pourrez consulter les listes des équipes concernées en CDC ainsi que les listes des joueurs-eusses qui ne peuvent participer au CZC du fait de leur participation au CDC, listes à disposition des graphiqueurs sur les CZC ainsi que toute information liée à cette compétition. Vous y retrouverez toutes les informations concernant les CRC Open et Féminin.

2) CDC OPEN  / FÉMININ : Le port de la tenue haut  identique est OBLIGATOIRE et le bas tenue sportives, le haut devant porter l’identité du Club

3) CRC  OPEN  / FÉMININ : Le port de la tenue (haut et bas tenue sportive) identique est OBLIGATOIRE, le haut devant porter l’identité du Club. Bon Championnat.

  • Pour consulter le tableau des possibles montées/descentes 20189, clic ICI

CZC – CDC – CRC – CNC

INFO CZC pour le Secteur des 4 Vallées : le 4ème tour de CZC2 du dimanche 20 octobre aura lieu à Castelnau d’Estretefonds.

RAPPEL pour CDC

Journée à deux matchs : Matin, 8h30 jet du but. Apres midi sur décision du jury en fonction de la fin du match du matin.
Journée à un seul match : 14h30 jet du but

Nos Championnats de Clubs seniors et féminins vont bientôt commencer et bon nombre de Clubs nous interroge pour demander des précisions au sujet des « listes de joueurs » à déposer auprès du CD 31. Afin de lever toutes ces inquiétudes légitimes, puisque c’est la 1ère année que la F.F.P.J.P les a mises en place, je vais essayer de synthétiser la situation.

Pour un club n’ayant aucune équipe en CDC ou CRC ou CNC

 => rien n’a changé par rapport aux années précédentes : ce club participe au CZC et tous ses licencié(e)s peuvent aller y participer quand ils (elles) le souhaitent.

 

Pour un club ayant une seule équipe en CDC ou CRC ou CNC

=> Ce club doit déposer avant le 30 août 2019 auprès du CD 31, une liste initiale de 6 joueurs au minimum pour une équipe masculine et de 4 joueuses au minimum pour une équipe féminine.

Cette liste initiale n’est pas fermée et peut être complétée à tout moment sachant que :

  • Tout joueur ou toute joueuse inscrit(e) sur ces listes ne pourra plus participer au CZC à partir de son inscription, soit dès le 29 septembre.
  •  Le nombre de joueurs, ayant ou non joué en CZC, pouvant intégrer l’équipe de CDC ou de CRC ou de CNC est illimité.

 

Pour un club ayant deux (ou plus) équipes en CDC ou CRC ou CNC

=> Ce club doit déposer avant le 30 août 2019 auprès du CD 31 une liste initiale de 6 joueurs au minimum pour une équipe masculine et de 4 joueuses au minimum pour une équipe féminine pour chacune de ses équipes. Ces listes initiales ne sont pas fermées et pourront être complétées à tout moment sachant que :

  • Tout joueur ou toute joueuse inscrit(e) sur ces listes ne pourra pas participer au CZC à partir de son inscription, c’est-à-dire dès le 29 Septembre.
  • Le nombre de joueurs, ayant ou non joué en CZC, pouvant intégrer les équipes de CDC ou de CRC ou de CNC est illimité.
  • Deux joueurs, au maximum, inscrits sur la liste d’une équipe de division inférieure (de CDC ou de CRC ou de CNC) pourront intégrer une équipe de division supérieure de ces mêmes championnats.
  •  Si un club possède deux équipes dans une même division de CDC, tout joueur inscrit sur la liste d’une de ces 2 équipes ne pourra pas intégrer l’autre équipe.

En espérant vous avoir apporté les éclaircissements, je vous souhaite un bon Championnat et vous demande de respecter la date de dépôt de vos listes.

Francis Ricard, Responsable des Comités de pilotage des CZC, CDC et CRC