Championnats MP Montauban 2017

A l’issue des Championnats Midi-Pyrénées Triplette de MONTAUBAN, il semblerait que le temps de la moisson pour notre Département ne soit pas (encore) au rendez-vous. Des résultats maussades (aux couleurs de la météo) qui laissent un gout amer à toute l’équipe dirigeante qui entoure Michel LE BOT, Président du CD31 … Jugez-en par vous-même :
Samedi 29 avril
– Ouverture du Championnat Midi-Pyrénées par le Championnat Triplette Promotion. 4 équipes pré-qualifiées par département soit 32 équipes en tout.
Les équipes Julien LAFON, Francis BADALUCCO, Romain PECH (Castelginest-Buuffebiau) et Jean-François VIDALE, Jean-Marc COSTANTINI, Eric PIOVESAN (Roques) réalisent le meilleur parcours des 4 équipes présentes de la HG en s’inclinant en 1/4 de finale.
Dimanche 30 avril
– Championnat Midi-Pyrénées Triplette Féminin avec là aussi, 4 équipes pré-qualifiées par département.
C’est dans cette catégorie que nous enregistrons les meilleurs résultats avec une 1/2 finale pour l’équipe de Fenouillet, Nadège BIAU, Céline BANDIERA et Karine ZENATTI.
L’équipe Emilie VIGNERES, Audrey BANDIERA et Christine DELAHAYE de Saint-Orens s’incline quant à elle en 1/4 de finale.
– Championnat Midi-Pyrénées Triplette Senior toujours avec 4 équipes pré qualifiées par département.
Le palme revient à l’équipe Jérémy SANS, Ludovic FURTON, Kévin LE FUR du club de Launaguet dont le parcours s’arrétera au niveau des 1/4 de finale.
Vient ensuite la défaite en 8ème de finale de l’équipe de Saint-Orens, Albert BAUER, Jérôme CAUMONT, Philippe ZIEGLER et de l’équipe du Raphaël Parc, Charles SCHMITT, Laurent SCHMITT et Serge SCHMITT.
Lundi 1er mai
– Championnat Midi-Pyrénées Triplette Vétéran, avec toujours 32 équipes.
– Le seul résultat notoire, revient à nos amis du club de Cintegabelle, Michel ORDINES, Félisberto GONCALVES, Jean-Claude RASPAUD qui seront les seuls à sortir de poule et à s’incliner en 8ème de finale.