CHAMPIONNATS MIDI-PYRÉNÉES à MONTAUBAN

En matière de Championnats Midi-Pyrénées, les week-ends se suivent et … (nous l’espérons, en ce qui concerne la météo), ne se ressemblent pas  !

Ainsi du 19 au 21 mai, c’est au tour de Montauban de recevoir les championnats Midi-Pyrénées dans les catégories triplettes jeunes (minimes, cadets, juniors) doublette mixte, féminin, masculin et tête à tête féminin et masculin.

Rendez-vous est donné au Boulodrome du CD82, Boulevard de Chantilly (à côté du Marché Gare) et non sur les emblématiques allées du Cours Foucault réservées à un autre usage.

Petit rappel vestimentaire pour les équipes qualifiées : le port du jean bleu, troué, déchiré est INTERDIT. Conformément à l’article 2 du réglement des Championnats Midi-Pyrénées, « les joueurs et joueuses qualifiées devront être revêtus de la tenue, uniforme par équipe, qui leur aura été remise par leur Comité ou leur Club et porter sur la poitrine, l’écusson du Comité ».

Les infos concernant ce Championnat (liste des équipes, poules, qualification etc.) sont consultables en cliquant sur l’onglet « la compétition » en haut de l’écran, puis sur « championnat MP » à gauche de la page d’accueil. La compétition en « Live » est consultable sur le site de Midi-Pyrénées http://www.ligue-petanque-midi-pyrenees.fr

Si chez les jeunes, les deux équipes finalistes de leur catégorie représenteront Midi-Pyrénées au Championnat de France à Caen les 25 & 26 août, dans les autres catégories, seule l’équipe Championne fera ce beau déplacement, à Fréjus (83) les 7 & 8 juillet pour le doublette féminin et le tête à tête masculin, à Saint Pierre les Elbeuf (76) pour le doublette mixte et à Quillan (11) pour le doublette masculin et les tête à tête féminin et masculin. Bon Championnat à toutes nos équipes.