Triplette Senior Masculin

Ce Championnat aura lieu à Miramont à 14h le samedi 13 avril et à 9h le dimanche 14 avril.

1) Les 4 équipes présentes en 1/2 finale sont qualifiées pour le Championnat de France qui aura lieu à Fréjus (83) les 22 & 23 juin 2019.  Les 4 perdants des 1/4 de finale jouent deux parties de barrage pour désigner la 5ème équipe qui fera le déplacement à Fréjus. Elles rejoindront l’équipe Championne de France Triplette Promotion 2018, Yannick PERILLOUX, Stéphane CARRERE et Coco LAGARDE.

2) 4 équipes seront qualifiées pour le Championnat Régional Occitanie du jeudi 30 mai 2019 à Villefranche de Rouergue, la qualification d’office de l’équipe Championne Midi-Pyrénées 2018, FAUREL/FAUREL/BAUER suscite plusieurs cas de figure.

BILAN du Championnat Haute-Garonne :

« Nous savions qu’en confiant un Championnat Départemental au Club de Miramont de Comminges, nous ne serions pas déçus ! Depuis ces 15 dernières années, ce n’est pas moins que le 4ème Championnat Départemental que le CD31 lui confie l’organisation, gage de confiance, s’il en est.

Si nous devions retenir un petit défaut, ce serait celui de l’éclairage quelque peu défaillant pour des parties du soir. Au point de vue organisation générale, dans leur beau cadre de verdure en bordure de Garonne, le Club s’était donné à fond pour recevoir comme il se devait les 64 meilleures triplettes senior masculins du moment ainsi que les arbitres et délégués du Comité Départemental. Leur savoir faire a fait l’unanimité. A Miramont de Comminges, on s’y sent bien … et on y revient ! » (Chantal CASSAIGNEAU)

 

  • Tirage des poules
    Equipes
  • Equipes qualifiés
    Poules
  • Palmares
    Résultats HG
  • Palmares
    Inscrits France