Triplette féminine

Ce Championnat s’est déroulé à Baziège ( secteur GLS), samedi 13 et dimanche 14 avril 2019.

BILAN

Sur le plan sportif, les joutes ont été très disputées et de bon niveau, avec quelque fois, une part de suspense ce qui ne nuit pas au déroulement des rencontres. Nul doute, que nos Féminines auront à cœur de défendre les couleurs de notre Département, tant au niveau du Championnat de France que du Championnat Régional Occitanie.

Sur le plan de la logistique .. si la perfection existe en termes d’accueil et d’organisation, indubitablement, elle avait élu domicile à Baziège ! Une équipe de bénévoles, très soudée autour de son Président Thierry AMANS, sur le pont depuis plusieurs semaines, plusieurs mois, s’était fixée un seul et même objectif, réussir le derby de recevoir un Championnat Départemental sur ses terres.

Pari gagné ! Tout était réussi, rien n’avait été laissé au hasard : l’accueil et le confort du corps arbitral, des membres du Comité et des joueurs, des terrains de jeu bien tracés et sélectifs, bien délimités par des barrières qui s’étendaient sur une belle allée de platanes au cœur du village, des parkings à proximité, une salle de réception pour le protocole du dimanche soir, une restauration traditionnelle et de bonne qualité réalisée par le président lui-même etc. autant d’éléments qui ont permis à tout un chacun de vivre notre Sport, la Pétanque, dans une ambiance conviviale et sereine comme nous l’aimons.

Merci aux Dirigeants du Club, aux Bénévoles, aux Elus du secteur du Grand Lauragais mais aussi à M. Jean ROUSSEL, Maire de la commune qui par son aide et son soutien, a permis au Club de tenir le cahier des charges d’un tel Championnat. A bientôt pour de nouvelles Aventures à Baziège ? (Marie-Madeleine Clamens)

  • Tirage des poules
    Qualifiées
  • Equipes qualifiés
    Poules
  • Palmares
    Résultats H.G
  • Palmares
    Inscrits France