Individuel féminin

Ce Championnat s’est déroulé à Lavernose le dimanche 7 avril à 9h.

Seule la Championne Départementale est qualifiée pour le Championnat de France des 31 août et 01 septembre à Dijon (21).

La finaliste et les perdantes des 1/2 finales sont qualifiées pour le Championnat régional Occitanie du 25 mai 2019 à Béziers (34).

Bilan :

Les 6 & 7 avril 2019 se sont déroulés les Championnats Départementaux en H.G comme dans tous les Départements de France, conformément au calendrier unique mis en place par notre Fédération.

Comme partout, le mauvais temps avec pluie incessante, vent et froid s’était fait l’invité indésirable du samedi, jour du grand rendez-vous pour la Doublette senior masculin. Grâce à l’efficacité des bénévoles du Club sous la houlette de son Président, Eric BECANNE le déroulement de ce Championnat a pu évoluer sans trop de retard.

Mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas et si le samedi, un léger vent frais couvrait les terrains, le timide soleil de printemps a pointé son nez tout au long de la journée au plus grand bonheur d’un public venu en nombre encourager et féliciter les 32 meilleures joueuses du moment ainsi que les 64 meilleures doublettes seniors masculins.

Chacune et chacun a donné du meilleur d’elle même ou de lui-même pour tenter de décrocher LA place pour le Championnat de France de la catégorie ou pour une des trois places mises en jeu pour la 1ère cession des Championnats Régionaux qui aura lieu à Béziers (34) le 25 mai 2019 (pour information, les 3 joueuses qualifiées iront rejoindre à Béziers, Coralie BERNARD, Championne Tête à Tête Féminin Midi-Pyrénées 2018).

Merci encore au Club organisateurs et ses bénévoles, aux teneurs de table, aux arbitres et aux Membres du Comité Départemental présents. NB : les contrôles d’alcoolémie pratiqués lors de ce Championnat ce sont tous avérés négatifs.

  • Tirage des poules
    Qualifiées
  • Equipes qualifiées
    Tirage des Poules
  • Palmares
    Résultats H.G
  • Palmares
    Inscrits France