Résultats

Pour info :

Il n’y avait plus que 3 places à conquérir lors de ce Q.Ligue pour le Championnat Doublette Féminin Midi-Pyrénées 2018 et rejoindre ainsi Émilie VIGNERES et Audrey BANDIERA, Championnes Midi-Pyrénées 2017  à Montauban le 19 mai 2018.

Après la qualification de la doublette de Fenouillet Nadège BIAU, Séverine ARMAING puis celle de Nadia PAVAN, Marjorie GALY de Magnanac, la partie de barrage pour la « chère » 3ème place opposait deux autres équipes de talent, Christiane COMBRES, Catherine NICOLINO de Pins Villate à RATHEBEGER Jenny, Martine ASPROGITIS de Cazères.

Un duel sans merci mais d’une parfaite correction a maintenu en haleine les rares spectateurs encore sur place à une heure aussi avancée de la nuit. Après avoir été dominée (4/9) l’équipe de Jenny et Martine revient à l’égalité parfaite de 10/10. Christiane et Cathy reviennent au score, 12/10 puis c’est autour de Jenny et Martine d’égaliser … 12/12 ! Mène suivante, Christiane tire et sort le but pour ne pas perdre et finalement s’incline à la mène suivante.

Doublettes Féminines qualifiées Championnat Midi-Pyrénées et Haute-Garonne
 Type de Championnat Dates Jet du but Lieux Graphiques
Q.Ligue D 22 avril 14h GRATENTOUR
Midi-Pyrénées S 19 mai 8h MONTAUBAN  
Haute-Garonne
S 09 juin
14h ROQUEFORT/GARONNE
D 10 juin (suite)
9h